Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 12:06

Ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas écrit un article et que le grand tremblement de terre et le tsunami se sont produits...

 

Nagoya est calme et on vit tranquillement mais les victimes surtout à la résion du nord vivent encore dans l'anxiété...

J'espère que ça va mieux aussitôt que possible.. 

On a beaucoup de soucis de la radioactivité , du manque de l'électricité, de la nourritures , de l'économie ...ect.....

Il n' y avait pas de désastre à Nagoya cette fois mais c'est sur de se produire un grand tremblement de terre à cette résion un jour...  

On est toujours inquiet mais on doit vivre ici (Japon) quand même.

 

Je vais à Sendai (Miyagi) en septembre. Je vais assister au mariage d'un ami.

Il tremble souvent là mais on s'habitue déjà aux petits séismes ...on ne veut pas s'y habituer mais...c'est comme ça.

 

Le ciel est très clair au Japon et ce bleu me rassurer....

Ça va bien !!

 

P1040314.JPG

 

Je vais recommence mon blog petit à petit....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les infos de nagoya
  • : des murmures variés...
  • Contact

Recherche

Liens