Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 10:02

J'ai déménagé !!

J'ai enfin fait installer internet à la maison !!

Je l'attendais pendant quelque semaines....

 

La salle de séjour est plus grande qu'avant..

Je voulais un fauteuil et un buffet , alors je suis allée à Ikea.

Ikea de Japon est le même que celui des autres pays ?

P1040355

 

Je faisais la sieste par distraction hier après-midi ...mais c'était bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vacances d'été sont terminées....c'était trop tôt mais c'est le Japon...grrrrr

Je suis allée à Osaka.

Je vais écrire sur une spécialité d'Osaka la prochaine fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les infos de nagoya
  • : des murmures variés...
  • Contact

Recherche

Liens