Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 13:00

J'ai commencé un blog à partir d'aujourd'hui.

Je ne sais pas que je puisse le continuer jusqu'à quand ....mais je fais un effort.

Gambari masu !! :-D

 

Gambari masu , c'est une phrase en japonais.

Ça veut dire....

Gambari masu = Je fais un effort , Je m'accroche .

 

ex.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

* Quand tu passes un examen du japonais ?

 

" Après demain !!

 

* Bambatte !! (=Bonne chance)

 

" Merci !! Bambari masu !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est tout pour aujourd'hui :-P

 

 

422.JPG

 

C'est une photo du cerisier.

Je l'ai prise en avril à Gifu.

Gifu est la ville vraiment jolie !! ;-) Il faut le visiter !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les infos de nagoya
  • : des murmures variés...
  • Contact

Recherche

Liens